[Recrutement] Aède PvE/PvP

Agadrile
Posté le 24-02-2018 à 19:34

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Je me présente, mon prénom est Tristan. In game, je me nomme Agadrile.

J'ai 21 shugos.. euh 21 ans* ! Et je suis actuellment étudiant en école d'ingé. info. cool

Concernant Aion, je suis un très vieux joueur (oui malgré mon âge et alors ?! :p) et je suis quasiment.. non en fait je suis 100% orienté PvE.

Cette fois j'ai décidé de m'attaquer à la classe Aède, une classe qui m'a toujours fasciné mais que je n'avais encore vraiment joué. Et cette fois en exclusivité mondial, Ladies & Gentleman.. j'ai décidé de jouer un Aède DPS PvP !

Oui après un peu plus de 5 ans de jeu, celui-ci est mon tous premier personnage PvP.

A l'heure ou j'écris ce post je suis level 30, mais étant en vacances actuellement, peut-être qu'une heure après la publication je serais level 60 qui sait Oo' Bref vous l'aurez compris, je suis un joueur actif.

Je joue à Aion dans le seul but de "passer du bon temps" et ne pas me prendre la tête. J'adore ce jeu et je n'ai jamais réussi à décroché malgré une grosse pause d'un an en 2016, qui m'a je ne vous le cache pas, un peu perdu concernant les instances, strats et stuff PvE level 70+.

J'ai majoritairement joué en légion avec mes amis, mais cette-fois j'ai décidé de me lancer dans l'inconnu et de rejoindre une légion (pas au hasard non) car j'ai grandement apprécié votre description : le respect, l'entraide et surtout la joie de jouer ensemble. yesyes

Voilà donc ce qui m'amène ici aujourd'hui, tout simplement rejoindre votre légion et pouvoir partager ma joie de vivre et de jouer à ce si beau jeu (*tousse*) avec vous.

J'aurais aimé postulé directement sur le système de jeu mais le niveau est restreint au niveau 65 malgré : Nous n'exigeons pas niveau minimum cheeky

N'hésitez donc pas à m'envoyer un shugo postal !

Bien cordialement, Agadrile.

Un aède dans la pinède.
Massinissa
Posté le 28-02-2018 à 08:54

Bonjour Agadrile,

Merci à toi pour cette description, malheureusement aujourd'hui notre légion est inactive, chacun ayant fait sa route irl ou sur d'autres jeux.

Il y a d'anciens joueurs Omnia qui ont intégré la légion Paradiza, tu peux essayer de postuler chez eux.

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation dans le monde d'Aion! :)