On fait marcher le réseau

Hartmod
Posté le 27-02-2017 à 19:34
héééééééééééééé la légion ! Je met cette publication dans la section Entraide - Guide car c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Parlons peu parlons bien.

Déjà j'ai quitté Aion de manière ferme et définitive, c'est un fait. J'ai fais ce que j'avais à y faire et le jeu ne m’intéresse plus tellement. Bref on s'en tape :D allez salut xD

D'un point de vue IRL ça a pas mal bougé, et c'est là que cette publication prend tout son sens. Je vais PEUT-ÊTRE prochainement faire mes études du coté de Niort....NIORT
NIIIIII-OOORRT !!!! haine hiiiiiii eau air tes !!!! DONC qui dit Niort ! Dit Ezio-Massi dans le coin :D c'est pourquoi j'aurais besoin de vous joindre afin d'avoir des informations, et éventuellement des bons tuyaux ;), tout simplement parce que je pense que vous avez dejà mis un pied ou même les 2 dans cette ville :D En espérant que vous aurez prit connaissance de ce message sous peu :D

Amour et Tendresse, des bisous.
Ezioamalur
Posté le 28-05-2017 à 21:33

Coucou Hart =)

dsl de ne pas avoir répondu plus tôt... Je t'avoue que j'ai un peu oublié de te répondre et si tu veux on est surbooké en ce moment avec Massi car on va se marier heart !! 

Tu cherches toujours sur Niort ? Tu cherches un job ou une formation ? que souhaites tu savoir ?

Pour parler un peu de la ville, c'est plutôt trèèèèssss tranquille et y a pas beaucoup de monde et de mouvement mais bon c'est une petit ville on s'y fait on y est toujours =) lol...

Sinon en terme de taf si tu cherches un boulot tu as les assurances MAIF MAAF MACIF et IMA. Ce sont des jobs plutot pépére pas mal payé avec pleins d'avantage en termes de Comité d'entreprise etc.... et ils prennent des alternants si jamais tu cherches une formation =) 

Si tu as dejà un BTS la licence Banque Assurance est pas mal et tu as de grande chance d'avoir un job sur Niort après =) 

Reviens moi si tu as d'autres questions =)

Ezio