Aventures à Nosra

Yeowa
Aucun avatar.
Posté le 21-09-2016 à 01:11

Yeowa s'approcha doucement d'un membre de la terrible tribu du crin noir, installée au Nord des terres de Nosra. Après avoir traversé les contrées, habitées par les Zenzen - avec leur...accord (Qui ne dit mot consent, non ? ..Et on ne peut guère protester lorsqu'on est assommé par un bâton, n'est ce pas ?), elle se retrouva face à un être humanoïde la surplombant par ses 3 mètres et à l'apparence peu engageante.

-Es-tu sûre que ton projet est... réalisable ? souffla une voix à ses côtés.

-Oui..je compte bien en apprivoiser, assura-t-elle, un grand sourire dessiné sur son visage et une gerbe de carottes à la main.

-Tu sais, les carottes cela ne fonctionne qu'avec certains animaux..et toi....  !  Mais c'est bon les carottes, ajouta-t-il en observant la mine attristée de son amie.

Il tenta d'attraper sa manche pour la conduire hors de la zone dangereuse mais ses doigts n'agrippèrent que du vide alors que son regard se posait sur la silhouette d'une jeune cleric brandissant ses carottes sous le nez d'une brute hébétée. 

L'approche fonctionna...environ cinq secondes, avant que le guerrier ne se jette sur Yeowa, qui n'évita que de justesse de se faire aplatir au sol. 

-Tu n'avais guère besoin d'agir ainsi pour les avoir, j'allais te les donner, maugréa-t-elle en regardant le plaqueur allongé à ses pieds. 

-Yeo...je ne crois pas qu'il est intéressé, commença son ami un peu en retrait. Il fut coupé par l'arrivée d'un autre membre de la tribu, qui avait vraisemblablement assisté à la scène et semblait prêt à en découdre.

-Peut-être que cet individu sera plus poli et moins pressé, dit joyeusement la jeune femme en s'approchant de l'arrivant. 

Elle n'eut guère le temps de faire trois pas dans sa direction que ce dernier s'était élancé vers elle. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Yeowa se décala d'un pas sur le côté pour éviter l'impact qui aurait été plus que douloureux. 

-Leurs manières m'échappent à vrai dire, lança-t-elle. 

Son attention fut alors accaparée, par trois autres individus venant à sa rencontre, armes à la main.

-Je crois qu'il est temps de courir Yeo, cria son ami, en se saisissant de sa main pour la faire avancer. 

Plus ils traversaient le village des crins noirs tentant d'échapper à la colère des guerriers, plus des membres s'ajoutaient au cortège pourchassant la jeune cleric.

C'est ainsi qu'une vision, à la limite du ridicule, apparut au compagnon de Yeowa, qui courait quelques mètres de son amie -les crins noirs préférant le corps frêle de la demoiselle comme proie.

Helonia
Posté le 22-09-2016 à 03:49

xD j'ai adoré! :D c'est pourtant bon les carottes :c