Sondage: Makarna

Massinissa
Posté le 09-07-2016 à 14:59

Seriez-vous motivés (et disponibles) pour 2 try Makarna par semaine?

La strat semble acquise et on commence à plutôt bien se débrouiller, et je suis sure que nous sommes plusieurs à être restés sur notre faim vendredi soir... on veut le down! =D

Merci de répondre si cela vous conviendrait? Et également de donner vos créneaux jours et horaires de dispo?smiley

Je commence: Intéressée bien sûr et dispo les soirs après 21h, samedi après 15h et dimanche all day

Naevi
Posté le 09-07-2016 à 19:49

De mon point de vue, je ne pense pas que 2 try/semaine soit une bonne chose à l'heure actuelle. Pourquoi ? :

- Difficulté à remplir la demi-cohorte. Hier encore ça c'est fait à 1-2h avant de partir. Par malchance c'est vrai, mais le résultat est là.

- Le 10 août, la MàJ 5.0 corrigée sera déployée. Ce qui nous laisse que 4 semaines devant nous avant d'avoir tout un panel de nouveauté à découvrir : zone, instances, stuff,... je ne suis pas sûr que ça soit rentable de s'investir autant avant de voir ce que va donner la future MàJ. (stuff obsolétes très vite ?)

- C'est l'été et par conséquent, le temps de jeu se réduit pour beaucoup de monde (tous les mmo passe par là)

- Plus personnellement, je ne sais pas si je suis capable d'être présent 2 fois/semaine à des horaires et jours imposés.

Après, c'est vrai que ça me tente bien quand même. Mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment opti à 1 mois de la 5.0

Je serai plus d'avis que chacun reprennent le rythme de jouer et évoluer ensemble, entre Omnia, plutôt que de s'éparpiller partout, à droite, à gauche. Il vaudrait mieux se recentrer sur la légion et son avenir en 5.0+

J'ai un peu l'impression que le Makarna c'est le Family Time Omnia et le reste du temps, c'est un peu chacun dans son coin. Je trouve ça dommage...

Pour résumer : je ne trouve pas ça opti au vue de ce qui s'annonce. Je reste cependant dispo en fonction de mes possibilités.

Spykie
Posté le 10-07-2016 à 16:02 | Edité le : 10-07-2016 à 16:03

Je veux pas faire le fan-boy mais je suis d'accord avec Naevi. 

Cependant en Corée ils galerent à pex du fait de l'immensité des lvl et du peu de quêtes (après on va sûrement avoir un nerf) 

Dans tout les cas il faut s'attendre à un changement pour Maka à la 5.0 et forcer le down  à s'en dégoûté avant la 5.0 n'est pas forcément la meilleure idée. 

Comme l'a dis Naevi, c'est les vacances, et personnellement je suis même pas sur de pouvoir faire 1 try/semaine. 

Forcer et farmer l'instance, même si on progresse bien n'est pas la meilleure idée, il suffit de voir ce qui ce passais pour runa et Hyperion. 

Enfin bref, ce n'est que mon avis et si tout le monde souhaite faire deux try par semaine je ferais en sorte de vous aider si je suis disponible. 

Des bisous ! 

Posted Image

Erali
Posté le 11-07-2016 à 10:25

Je suis assez d'accord aussi.

Avec l'arrivée de la 5.0, le stuff makarna sera depassé par du loot trouvé sur le premier sanglier en rut croisé.

Tomber Makarna pour le defi c'est fun, mais deux par semaine ca risque d'etre difficile a caser pour moi. Apres, comme pour Spykie, je peux essayer d'etre la pour en faire deux, mais ca ne serait pas du 100% de presence.

Templar spé main de soin
Massinissa
Posté le 13-07-2016 à 09:02 | Edité le : 13-07-2016 à 09:03

Pas de problème, j'ai proposé le 2e try au vu de la motivation générale. Après il est vrai que tout le monde n'a pas participé au sondage... :/

Par contre, je constate qu'il n'y a pas de raid Makarna pour la prochaine fois et c'est dommage. Ni Ezio ni moi ne pourrons organiser le raid, le travail est intense en ce moment et nous faisons tous les deux des heures supplémentaires, trop nazes et pas assez de temps pour gérer ça... Et perso je l'ai déjà fait 2 fois maintenant (techniquement on est 11 Omnia)

Voili voilou^^