Le PvP

Exi
Posté le 31-03-2015 à 20:17 | Edité le : 02-04-2015 à 09:47
Hello, j'ai décidé de faire un post afin d'aider les Omnia à se stuff PvP. Je compte proposer très frequemment des sorties PvP. Et par le passé il m'est arrivé d'entendre ''je suis pas stuff''. C'est pour cela que je vais vous aider à vous stuff PvP. Alors c'est bien vaste ce concept mais ce que je voulais dire c'est que ce post va vous aider à vous stuff PvP. Je ne vais pas overfarm les mobs aux sous-sols avec votre personnage en suivre! 

Bon ce que vous devez savoir c'est que je déteste les trucs longs

1.Vous voulez vous stuff PvP ?

Le premier stuff PvP, très accessible se fait avec des médailles de batailles, il est très facile et très rapide à faire. si vous voulez réelement être ''potable'' en PvP avec il vous faudra le mettre en +10 et trouver une jolie arme du peuple rhun à fusionner au dessus où alors deux armes dissenssions +10 si vous êtes un assassin où un gunner.

Mais le top du top reste le stuff ABYSSAL 65. Mais il parait qu'il est difficile à obtenir, je vais donc vous présenter ce que vous devrez faire pour vous le faire le plus rapidement possible

1. Le Bastion du mur d'acier est une instance qui se fait en cohorte (24) et qui vous rapportera 4 ceraniums et 42000Ap + Ap supplémentaire ( 300-10000 sous forme de relique) 
2. Instances fortos tel que Bassen qui est la plus accessible. Bassen vous rapportera 1cera très facilement et rapidement (15min MAXI)
3. Les quetes mithrils! Et oui vos mithrils vous serviront! 3mithrils+15000ap = 1ceranium! C'est cheaté! Cela ne vous parle peut-être pas mais c'est très pratique! (echange 87è)
4. Le RvR Tiamat (17h-17h10) vous pouvez faire 6mithrils par jour en participant à ce RvR! (bind notus repack pétri)
5. Hebdos ceraniums répetables 50fois (150ceras en total). Les quetes se prennent à Akaron au premier camp. Normalement ces 3quètes sont des journas mais elles ont été mal codée je crois.
6. Jouer, et oui il vous faut jouer pour obtenir se stuff. Je m'explique, ce que j'apelle jouer c'est participer à tout les dreds que vous pourrez, instances HL, ect. les DREDS vous rapporterons des ceranium brisés (10ceras brisés= 1chance sur 2 d'avoir 1ceranium) 
7. Le RvR en général ( Ingi/gelk/katalam): Vous pouvez obtenir des médailles en céraniums si vous participez au rvr dans les zones mentionnées. Je n'ai pas mis les abysses sup car les abysses sont actuelement et depuis longtemps controlée par les elys. Pour avoir des médailles en céraniums vous devrez réussir une défense où une attaque. Si vous ne réussissez pas une attaque vous n'aurez rien appart des GP.

2.Les Dreds

Aion se compose de beaucoup de dreds differents. Lesquels? Quand? 

-(2/jour) Itinéraire de jormungand : 6v6 50gp 15000ap + ceras brisés
12h-14h 19h-21h 00h-02h
-(2/jour) Champ de bataille de kamar: 12v12 50gp 22000Ap + ceras brisés + ce que vous ne savez pas et ce que je ne vous dirais pas, faites en et aller voir!
18h-19h
-(2/semaine) Champ de bataille du bastion du mur d'acier: 24v24 : 100gp + 50gp(quètes) + 35000Ap + ceraniums brisés 
Mercredi/Samedi 23h-01h
-(1/jour) Runatorium: 6v6 : Pas encore eu le temps de tester mais à mon avis fat loot =D
23h-00h

3.Les barricades

Alors je vais essayer de développer se sujet au mieux car peu de personnes connaissent ceci qui est très rentable!

Les barricades pop aléatoirement à Heiro, Eltnen, Ingisson. A chaque emplacement ou vous voyez des barricades 4Pnjs poperont peut être peut être pas c'est aléatoire. Vous pouvez obtenir sur chaque pnj ( de rang élite) 1médaille de mithril/Des couronnes antiques inférieur-majeur/Sérum divins ( popo 2k)

En gros cette astuce est méga cheat rentable si vous voulez rusher le stuff abyssal.

-Heiron
Screen à venir
-Eltnen
Screen à venir
-Ingisson
Screen à venir

4.Combien coute le stuff abyssal? Les differents stuff abyssaux!

Alors je vais pas trop détailler ce post je vais juste vous mettre des tableaux comparatifs =)

Vous avez plusieurs stuffs abyssaux differents sur Aion. Le premier stuff s'apelle le stuff Rang 1, le second s'apelle le stuff Off2 et le troisième et dernier stuff abyssal c'est le Rang1

Si vous êtes actuelement en dissenssion (majorité des cas je pense), faites le stuff Off2 c'est le moins chèr en terme d'AP, il a des stats très légerement meilleures que le Rang1 (vous gagnez +- 2% de stats pvp (atq et def)). Par contre le stuff Off2 vous contraint à faire des gp et à conserver le rang abyssal d'officier deux étoiles (archi simple à mon gout).

Les bijoux sont aussi très important!!! Lors de la mise à jour 4.7 , de nouveaux bijoux et de nouvelles ailes sont sorties. Les stats des ailes sont fat ( premières ailes stats pvp sur aion*). Les stats des bijoux le sont encore plus, je vous les conseille fortement! Mais pour pouvoir les equiper et les augmenter il vous faut avoir le rang abyssal d'officier quatre étoile (archi simple à mon gout).

Screen à venir

*: Alors ceci est purement indicatif mais avant la mise à jour 4.7 des ailes ont été distribué aux GM des légions conquérante des forteresses de katalam ( avec stats pvp)

5. Les GP

Oui mais archi simple à ton gout n'es pas très objectif ==> Vrai. pour moi faire des gp c'est facile car je suis un PvP boy mais sachez que ça va vite et que ce n'est pas très compliqué SI VOUS ETES STUFF

{ à completer}

Voila je viens de vous énoncer la base de mon guide, celui ci n'est bien sur pas finis, je vous demande de me dire ce que vous voulez que je rajoute même si j'ai déja des soupcons d'idée entrain de germer. Metter pleins de trucs en commentaire même si vous trouver ça hors sujet,(pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici le dd12v12 peut rapporter des pierres d'echant vertes)

Exi
Posté le 31-03-2015 à 20:18
A première vue mon post manque de couleurs et il manque aussi d'informations sur certains dreds, quoi d'autres? :p
Massinissa
Posté le 01-04-2015 à 09:21
Sympa ton post et plus qu'utile pour faire le résumé pvp ^^ C'est vrai qu'on peut se plaindre "oh je me suis faite imploser malgré mon dissenssion blocage... ahlalala si seulement j'avais un abyssale rm^^". J'avoue mea culpa je dois la sortir une fois par jour celle-la lol! C'est vrai qu'il faudrait tester plus souvent le pvp et autrement que le rvr abyssal... Moi je voudrais bien avancer dans mon stuff abyssale mais en toute honnêteté j'ai pas envie de faire du rvr/pvp tous les jours :) Par contre pourquoi ne pas organiser un event type "dans la peau d'un pvp boy"... et ceux intéressés pourraient te suivre à travers ce que tu as résumé: bassens, rvr, dred, etc... ça pourrait être drôle. en ce qui me concerne je ne suis pas une vraie pvp girl, jamais en solo^^ Mais en soutien vous pourrez compter sur moi :-)

Sinon pour compléter ton post, pourquoi ne pas détailler l'achat des stuffs. Par exemple combien de médailles et d'ap faudrait-il pour un full stuff abyss ? Le rang 1 ou l'off 2? Etc.. GG pour le post en tout cas^^

Roots
Posté le 05-04-2015 à 19:10
Yes :) l'accès aux céras s'est bien démocratisé en fait.. par contre c'est moi ou il y a un terath 65 maintenant ?

Wééé II le retour
Erali
Posté le 06-04-2015 à 10:46
Super guide, en effet. 

Oui il y a bien acces au dred de terath. C'est le meme pool que celui du dred 60. Autant te dire que c'ets plutot desequilibré ^^'

Templar spé main de soin