Novacraft

Novacraft540
Aucun avatar.
Posté le 29-03-2015 à 22:17 | Edité le : 29-03-2015 à 22:29
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Novacraft, barde lvl 56, ami de Warhiar.
J'ai fait partie de la legion "Les Kronembourgs" avant de me retrouver SLF (sans legion fixe) parce que j'avais fait une pause plutot longue.
Mais aujourd'hui je m'y suis remis et Warhiar m'a conseillé votre légion.
Je tiens à vous informer que je serais absent quelques temps en raison d'un voyage de 2 mois en Allemagne ( 10/05 au 17/08).
J'aimerais aussi que vous sachiez que je ne joues essentiellement que les week-ends.
Mon but, en ésperant caresser l'espoir d'un jour avoir l'opportunitée d'éventuelement accéder a l'immense honneur de faire partie de votre péstigieuse et non sans mérite légion ;) , est d'aquérir l'équipement complet obtenu sur une puissante et vieille creature résidant dans une instance appelée... Catalamize. J'ai aussi entendu dire par les anciens que la créature se reconnaissait sous le nom d'Hypérion.

Mais c'est sans compter sur un puissant set de la dissension,
obtenu à la sueur de mon front,
dans les niveaux à venirs,
et si possible sans mourir.

Avec moi le fun est au rendez-vous,
Appelez moi je serais au garde à vous,
Si vous désirez que tous les jours soient une fête,
Veuillez accéder à ma requête.

Avec les sincères salutations de mon rideau
Même s'il n'est là que pour faire beau
et maintenant je vous remercie
d'avoir tout lu sans vous ëtres endormis.
Warhiar
Posté le 29-03-2015 à 22:29
Tiens tiens,
Voici un individu que je connais bien,
Avec qui j'ai commencé à jouer,
Mais avec qui j'ai galéré.
J'espere tout de même que la légion Omnia tu integreras
Sans manger de cervela (j'avais pas mieux xD),
Et qu'une fois ta requête accédée,
Tu seras décidé,
A uper dans les plus brefs délais :D,
Ainsi, j'espere voir sous ton pseudo,
Le nom d'Omnia, qui est très beau.

Bon ça voulait pas dire grand chose dans l'ensemble, mais il fallait bien que je réponde à ces vers magnifiquement dis :D
Sur ce je me contenterai de rajouter Canard. =p

Helonia
Posté le 30-03-2015 à 17:33 | Edité le : 30-03-2015 à 18:09
Coucou! merci pour les compliments envers notre légion ^^ à voir avec les gm, mais personnellement ce sera non du moins pas pour le moment, à cela 2 raisons :
-tu es lvl 56, en quète du stuff dissen. Ce qui, pour moi, veut dire que tu n'es pas encore cap et vue les dps qu'on a en légion on prendra en prio les personnes capé et donc je ne vois pas (désolé du therme) "l'utilité" que tu auras tant que tu ne seras pas encore 65 et un minimum stuff, du moin avoir les caps PvE
-Et le fait tout simplement de ton afk, ou semi-afk, de 2 mois me pose également problème.

Novacraft540
Aucun avatar.
Posté le 30-03-2015 à 19:11
Ok pas de problèmes je comprends ta réponse...
Mais sache que pour entrer je vais me surpasser, je monterai mon level à la vitesse d'un lama déchainé ( enfin pas pendant mon afk) et je gravirais les échelons afin d'atteindre rapidement les critères requis.
N'oubliez pas mon nom car je reviendrais plus fort que jamais et je terrasserais tous les mobs qui se mettront en travers de mon chemin, que ce soient des élites ou des maximum là n'est point mon problème.Tout ça avec de jolies petites mélodies jouées à la harpe.
Mais sinon ce n'est pas grave et je ne vais pas m'attarder sur ce message qui est déja trop long.
AION ME VOILA !!! PREPARE L'XP ET LES KINAHS!!!! J'ARRIVES!!!
Erali
Posté le 30-03-2015 à 20:17
Bonjour,

Je suis du meme avis que Helonia. Je rajouterai que ton recrutement depend directement de Warhiar.

En effet on a trop de DPS monocible dans la legion et pas assez de trucs qui tank. Donc à moins d'avoir un autre templar actif et autonome, je n'ai pas la place pour des tissus supplementaires.

A une prochaine et amuse toi bien malgres tout ;)

Templar spé main de soin