Infernya

Infernya
Aucun avatar.
Posté le 22-02-2015 à 00:39
Bonsoir la dedans!!!!!!!

Bon alors vite fait moi c'est Infernya, irl pour faire simple j'ai 23 ans et bosse en tant que vendeur en boulangerie en Auvergne ce qui explique et expliqueras mes horaires (pour le reste mystère =p).

IG:

Ici présent en tant que: Infernya clerc 65 spé dps, je sais un peu heal mais pas top =/ En stuff ce perso possède Hypérion dps (manque juste une part sinon full gemmée), le set heal (vierge), le kahrun en pv (stuff heal), bijoux Vieux Katalam + SA et une vieille tête moisi et le bâton Hypérion (fusio Peuple Rhun) ainsi qu'une plume pour compléter le tableau PvE ^^.

Pour le PvP: Je tourne avec le 60 éternel à effet de set (full pum) et le 65A2 R1 (full pum), les bijoux dissenssion et le bâton Peuple Rhun fusion dissenssion.

Voila donc bon que dire...partant PvE et PvP toutes instances 65, j'en connais quelques uns (pas forcément les strats mais j'ai déjà tout fait).

Après si vous voulez savoir des choses ou d'autres faites vous plaisir!^^
Massinissa
Posté le 22-02-2015 à 11:40
Welcome^^ tout ce rouge éclatant!!lol! La vraie question c'est... quelle est la bonne recette du pain? :-D
Erali
Posté le 22-02-2015 à 12:12
Bienvenue et merci pour ta presentation.

Templar spé main de soin
Infernya
Aucun avatar.
Posté le 22-02-2015 à 21:12
Ma couleur préférée le rouge =3

Hummm franchement aucune idée je suis juste un pauvre vendeur j'ai jamais touché à la fabrication x)

Merci pour la bienvenue ^^
Sakkara
Aucun avatar.
Posté le 24-02-2015 à 14:55
Bienvenu ! ^^