Kiki Barde et petits conseils

Anonyme
Posté le 01-02-2015 à 18:46 | Edité le : 03-02-2015 à 01:46

Bonjour à tous, voilà mon kiki sur mannequin pendant 5 min sans ED avec popo abysse.

Voici mes conseils pour avoir un bon DPS en barde, je recommande de vous faire le plus rapidement possible une arme vitesse d'attaque (soit dynatium soit l'arme pvp star off 2) en fusion : 
1. Utiliser le bourdonnement du soufle du vent tous les 2 skills (weaving) pour récupérer vos CD et ne pas être à cours de skills
2. Eviter le plus possible d'utiliser vos regen mana, donc utiliser des popos quand votre barre de mana est au 3/4 et popo abysse si vous pouvez. En cas de regen n'utilisez jamais la phase 3 del'écho d'élégance, l'animation est trop longue, c'est une grosse perte de temps.
3. N'utiliser le poney et le dauphin que si vous avez rien d'autres à lancer, privilégié les sort facil à lancer (harmonie du froid, requiem de bourasque, etc)
4. Mettre le mosky le plus tot possible et dès que le cd est up!
5. N'hésiter pas à utiliser la mélodie joyeuse !!

Mon cycle est le suivant :Mélodie Joyeuse> Requiem de Bourasque > Requiem du tsunami > Bourdonnement >Cri perforant > Mosky > Dysharmonie > Bourdonnement > Harmonie du froid (+ enchainement) > Bourdonnement > Renvoie d'attaque > Pertubation Magique > Bourdonnement > Claquement assourdissant > Marche des apidés > bourdonnement > Requiem de bourrasque > Cri perforant > Bourdonnement > Poney > Bourdonnement > etc, ...

Hésitez pas à réagir et donner votre point de vue, ce cycle n'est peut être pas parfait XD.
A très vite ! bisous 
Massinissa
Posté le 01-02-2015 à 19:00
Très joli kiki Nela^^ lol

petite question par curiosité, le barde a de la préci magique en passif? avec 2054 tu n'as pas trop de resist?
Erali
Posté le 01-02-2015 à 19:04
Super ca :D 

Merci bien pour le detail des skill c'est vraiment nickel pour les petits bardes de la legion :)

Templar spé main de soin
Anonyme
Posté le 01-02-2015 à 19:22
C'est mes stats Pve, j'ai pas de problème en instance comme Bastion, Tour ou Sauro. Pour Runa je suis en stuff pvp ou je monte à 2k2 de préci magique, j'ai test et j'ai pas fait de résist. Après j'ai un skill stigma sup qui me donne 150 de pum et 100 de préci :) Le mode de puissance magique.
Massinissa
Posté le 01-02-2015 à 19:34
Ok je comprends mieux^^ c'est que j'ai une mii barde qui un jour peut-être sera grande^^ Si tu as le temps et l'occasion n'hésite pas à faire ta présentation sur le forum pour passer légionnaire :-)