Massinissa

Massinissa
Posté le 30-04-2014 à 17:28 | Edité le : 30-04-2014 à 17:42
Bonjour à tout le monde et merci de m'accueillir dans vos rangs^^

Je suis entrée chez Omnia avec ma clerc Massinissa 65, spé heal pour le moment, mais j'ai également d'autres persos si jamais vous aviez besoin pour des instances:
     -Ralakahina, mon main , assa 65 (le seul avec un stuff pvp)
     -Lafcadia, soso 65
     -Xeenah, templar 50 (j'ai moi aussi été une fervente du twink 50^^)

J'ai commencé Aion il y a presque 2 ans, je suis passée par plusieurs légions grâce auxquelles j'ai beaucoup appris:
    -Foo Fighters (ma soeur ma légionné et c'est comme ça que j'ai rencontré Ezio le GM et mon compagnon depuis :-)
    - Tontons Flingueurs (j'y ai suivi Damehouba, une grande Dame d'Aion avec laquelle j'ai plaisir à jouer :-)
     -Fullmetal Asmodians (légion où nous ne sommes que 2^^

J'ai fait une pause de quelques mois et quand je suis revenue il y a quelques semaines, c'était Katalam et ses instances 65. Et là évidemment pas possible de jouer solo en indépendant. J'ai essayé 2/3 légions avec lesquelles ça n'a pas malheureusement pas marché, faute d'atomes crochues. Pas évident puisque je n'y connaissais personne :/

Ces dernières semaines je suis souvent tombée sur des joueurs de la légion Omnia et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec eux. C'est agréable d'avoir à faire à des personnes matures, rigoureuses mais qui restent simples^^ Les Manoirs, thames en chain... Erali a fait passé le test du protectorat à mon assa pour faire Kata avec vous, mais j'ai fail T-T Les esquives ne marchent pas aussi!!! :-D
A force je me suis dit, et si... J'ai whisp Erali pour savoir si votre légion recrutait et voili voilou^^

J'ai monté ma clerc au début parce que c'est souvent difficile comme dps d'intégrer des groupes d'instance, mais à force la classe m'a plu. Je n'ai pas la prétention d'être un pgm, mais j'espère m'améliorer avec vous, je sais que plusieurs d'entre vous connaissent cette classe, alors je suis preneuse de conseils :-) J'ai envie de découvrir les instances 65 en communauté avec des joueurs sympathiques.

Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas^^ IRL je suis à la recherche d'un emploi, tout en préparant les concours de la fonction publique ce qui me laisse un grand temps de jeu :-)

Je viens de Rouen à la base et je viens de m'installer pas loin de la Rochelle :-) Est-ce qu'il faut que je donne mon âge??? Il y a des chance spour que je fasse partie de vos doyens puisque j'ai 32 ans^^

Au plaisir de vous voir sur Aion :-)

ps: Ezio mon partenaire est en train de me dire que si je m'éclate avec les Omnia il nous rejoindrait sans doute avec un de ses persos^^

Spykie
Posté le 30-04-2014 à 18:01 | Edité le : 30-04-2014 à 18:01
Bienvenue parmis nous et jolie présentation.

Wéééé un clerc ! *agro toute la map pour se faire heal par une nouvelle personne*

A bientôt en instance alors et bon courage dans ta recherche d'un emploi.

PS: Je suis d'accord avec toi, le fait que les esquives ne passent pas sur le dragon du protectora est un sérieux problème pour les cuirs.

Spykie.

Posted Image

Massinissa
Posté le 30-04-2014 à 18:06
Merci Spykie^^

en revanche les relous qui aggro toute la map, je les laisse clamser pour faire reset les mobs :-p Je te rez après bien entendu, je ne suis pas une peau d evache quand même :-D
Muusie
Aucun avatar.
Posté le 30-04-2014 à 21:12
Une rouennaise !!!!!
Aaah ! *contente*  Je viens aussi de Rouen ! :D enfin, une petite ville à 10 min en bus ! :p

Sinon j'ai été surprise de te voir intégrer Omnia mais contente ! :D

J'espère que tu te plairas parmis nous et encore bienvenue :)
Massinissa
Posté le 30-04-2014 à 22:16
Merci Muusie^^ Les Rouennais sont en force sur Aion on dirait :-) Je me suis dit qu'à force de tomber sur vous en pu, il fallait que j'accepte les signes du destin lol :-D